EXCEL en XLSX

Convertir EXCEL en XLSX en ligne gratuitement

1: Choisissez plusieurs fichiers EXCEL locaux ou entrez l'URL du fichier EXCEL en ligne. 2: Choisissez "XLSX" comme format cible et définissez les options. 3: Cliquez sur le bouton "DÉMARRER LA CONVERSION" pour convertir EXCEL en XLSX en ligne.

Choisissez des fichiers ou entrez l'URL du fichier

Définir les options de conversion (facultatif)

# FICHIERS DE SORTIE TAILLE DU FICHIER TÉLÉCHARGER

EXCEL

Microsoft Excel Binary File Format

Extension de fichier: .xls

Microsoft Excel est un logiciel tableur de la suite bureautique Microsoft Office développé et distribué par l'éditeur Microsoft.Les principaux formats de fichiers natifs portent l'extension xls (1995?2003) et xlsx (2007?2016).

XLSX

Office Open XML Document

Extension de fichier: .xlsx, .xlsm

Le format Excel par défaut. En réalité, il s'agit d'un format compressé ZIP avec une structure XML sous forme de texte. Ce format est appelé à remplacer le format initial .xls mais ne sait pas incorporer de macros pour des raisons de sécurité.

EXCEL to XLSX

Convert EXCEL to XLSX online for free

1: Choose multiple local EXCEL files or enter the URL of an online EXCEL file. 2: Choose "XLSX" as target format and set options (optional). 3: Click the "START CONVERSION" button to convert EXCEL files to XLSX online.

Choose files or enter remote file URL

Set conversion options (optional)

# OUTPUT FILES FILE SIZE DOWNLOAD

EXCEL

Microsoft Excel Binary File Format

File extension: .xls

Microsoft Excel up until 2007 version used a proprietary binary file format called Excel Binary File Format (.XLS) as its primary format. Excel 2007 uses Office Open XML as its primary file format, an XML-based format that followed after a previous XML-based format called "XML Spreadsheet".

XLSX

Office Open XML Document

File extension: .xlsx, .xlsm

The Office Open XML file formats are a set of file formats that can be used to represent electronic office documents. There are formats for word processing documents, spreadsheets and presentations as well as specific formats for material such as mathematical formulae, graphics, bibliographies etc.