Questions fréquemment posées

Q : Qu'est-ce que cdkm.com ?

R : Cdkm.com est notre convertisseur en ligne de nouvelle génération construit avec de nombreux projets open source de pointe tels que Ghostscript, LibreOffice, ImageMagick et FFMpeg, etc. Cdkm.com est dédié à la conversion de fichiers de la manière la plus simple. Tous les téléchargements, conversions et téléchargements de fichiers peuvent être effectués sur une seule page Web, quels que soient les formats de fichiers.

Q : Pourquoi choisir cdkm.com ?

R : Voici les principales raisons pour lesquelles vous devriez choisir cdkm.com :

  • 100% gratuit garanti pour un usage personnel et commercial. Pas besoin de créer un compte.
  • Tous les téléchargements, conversions et téléchargements de fichiers peuvent être effectués sur une seule page Web, quels que soient les formats de fichiers. Pas besoin de changer de page Web.
  • Cdkm.com prend un certain nombre de mesures pour sécuriser vos fichiers. Téléchargez, convertissez et supprimez, aucun fichier ne laisse de côté.
  • Cdkm.com est construit avec de nombreux projets open source de pointe tels que LibreOffice, ImageMagick et FFMpeg, etc.
  • La conversion de fichiers sur cdkm.com est aussi simple que 1-2-3. Choisissez le fichier, choisissez le format de sortie et cliquez sur le bouton pour lancer la conversion.
  • Conception de site Web minimaliste sans aucun élément redondant.
  • Conception axée sur le mobile pour créer de meilleures expériences sur le petit écran du téléphone mobile.
  • Un clic pour compresser tous les fichiers de sortie ou supprimer tous les fichiers de sortie pour protéger votre vie privée.
Q : Est-ce que cdkm.com est sécurisé ?

R : Oui, nous prenons un certain nombre de mesures pour sécuriser vos fichiers. Voici quelques-uns des plus importants :

  • Tout le trafic depuis et vers nos serveurs est sécurisé par un niveau de sécurité de transport (TLS) utilisant SSL 128 bits pour crypter les données envoyées entre vos systèmes et les nôtres.
  • Tout notre matériel fonctionne dans des centres de données hautement sécurisés de classe mondiale utilisant des systèmes de surveillance électronique et de contrôle d'accès multifacteur de pointe.
  • Vos fichiers seront enregistrés dans un répertoire privé avec des caractères aléatoires. Vos fichiers ne sont stockés temporairement sur nos serveurs que pendant 2 heures maximum, après quoi ils seront automatiquement supprimés par un programme programmé. Vous pouvez également supprimer tous vos fichiers vous-même à tout moment.
Q : Comment convertir des fichiers sur cdkm.com ?

R : La conversion de fichiers sur cdkm.com est aussi simple que 1-2-3.

  • 1. Choisissez les fichiers locaux sur votre appareil local ou saisissez l'URL du fichier en ligne.
  • 2. Choisissez un format cible et définissez des options de conversion si nécessaire.
  • 3. Cliquez sur le bouton "DÉMARRER LA CONVERSION" et attendez la fin de la conversion. Les fichiers de sortie seront répertoriés dans la même page Web.
Q : Quels sont les formats de fichiers pris en charge par cdkm.com ?

R : Vous pouvez vérifier les formats de fichiers pris en charge sur https://cdkm.com/fr/format. Veuillez noter qu'il ne s'agit que d'une petite liste de fichiers pris en charge par cdkm.com, de nombreux formats de fichiers impopulaires pris en charge ne sont pas répertoriés. Par exemple, cdkm.com prend en charge des centaines de formats d'image alors que seuls les formats d'image les plus populaires sont répertoriés. Vous pouvez convertir directement ces formats impopulaires sur cdkm.com sans aucun problème.

Q : Quelles plates-formes sont prises en charge par cdkm.com ?

R : Vous pouvez utiliser cdkm.com sur n'importe quel système d'exploitation (tel que Windows, Linux, Mac OS, Android ou iOS, etc.) doté d'un navigateur Web. Parce que le service est fourni en ligne et qu'aucun téléchargement de logiciel n'est nécessaire.

Q : Quelles sont les limites de conversion ?

R : Vous pouvez choisir jusqu'à 10 fichiers à chaque fois, chaque taille de fichier pouvant aller jusqu'à 40 Mo pour les documents ou 200 Mo pour les autres formats. Chaque conversion de fichier prend jusqu'à 10 minutes. La conversion sera automatiquement terminée si le temps est écoulé. Les limitations de conversion peuvent changer occasionnellement en fonction des surcharges du serveur.

Q : Que signifie l'option « Toujours utiliser des projets open source pour convertir des documents » ?

R : Bien que tous les fichiers puissent être convertis par des projets open source, nous avons réservé certaines conversions traitées par le logiciel officiel des développeurs. Par exemple, vos fichiers Word, Excel ou PowerPoint seront convertis par les logiciels Microsoft Office Word, Excel ou PowerPoint par défaut. Si l'option "Toujours utiliser des projets open-source pour convertir les documents" est cochée, vos fichiers seront convertis par le logiciel LibreOffice au lieu de Microsoft Office. Consultez plus d'informations sur les options de conversion.

Q : Comment puis-je télécharger tous les fichiers de sortie dans un seul fichier ZIP ?

A : Pour télécharger tous les fichiers de sortie dans un seul fichier ZIP, cliquez simplement sur le bouton « Compresser tous les fichiers » dans la section « FILES DE SORTIE ». Il créera deux fichiers ZIP si les fichiers ont été convertis sur les serveurs Windows et Linux.

Q : Comment puis-je supprimer tous mes fichiers ?

R : Pour supprimer tous vos fichiers, cliquez simplement sur le bouton « Supprimer tous les fichiers » dans la section « FILES DE SORTIE ». Tous vos fichiers seront supprimés immédiatement et ne pourront pas être récupérés.

Q : J'ai d'autres questions, à qui dois-je écrire ?

R : Veuillez envoyer vos questions supplémentaires à support@cdkm.com et obtiendra généralement une réponse dans un jour ouvrable s'il s'agit d'une question sur la conversion de fichiers, d'autres questions peuvent être ignorées.

Frequently Asked Questions

Q: What is cdkm.com?

A: Cdkm.com is our next-generation online converter built with many cutting-edge open-source projects. Cdkm.com is dedicated to converting files in the easiest way. All file uploads, conversions and downloads can be completed in one single webpage regardless of file formats.

Q: Why choose cdkm.com?

A: Here are top reasons why you should choose cdkm.com:

  • 100% free guaranteed for both personal and commercial uses. No need to sign up an account.
  • All file uploads, conversions and downloads can be completed in one single webpage regardless of file formats. No need to switch webpages.
  • Cdkm.com takes a number of steps to secure your files. Upload, convert and delete, no files leave behind.
  • Cdkm.com is built with many cutting-edge open-source projects such as Ghostscript, LibreOffice and FFMpeg etc.
  • Converting files on cdkm.com is as simple as 1-2-3. Choose file, choose output format and click button to start conversion.
  • Minimalist website design without any redundant items.
  • Mobile-first design to create better experiences on small screen of mobile phone.
  • One click to pack all output files or delete all output files to protect your privacy.
Q: Is cdkm.com secure?

A: Yes, we take a number of steps to secure your files. Here are a few of the most prominent:

  • All traffic from and to our servers is secured by transport level security (TLS) using 128 bit SSL to encrypt the data sent between your systems and ours.
  • All of our hardware runs in world-class, highly secure data centers utilizing state-of-the art electronic surveillance and multi-factor access control systems.
  • Your files will be saved to a private directory with random characters. Your files are only temporarily stored on our servers for up to 2 hours, after that they will be automatically deleted by a scheduled program. You can also delete all your files by yourself anytime.
Q: How to convert files on cdkm.com?

A: Converting files on cdkm.com is as simple as 1-2-3.

  • 1. Choose local files on your local device or enter URL of online file.
  • 2. Choose a target format and set conversion options if needed.
  • 3. Click "START CONVERSION" button and wait for conversion to complete. The output files will be listed in the same webpage.
Q: What file formats does cdkm.com support?

A: You can check supported file formats at https://cdkm.com/format. Please note this is just a small list of file supported by cdkm.com, many unpopular file formats supported are not listed. For example, cdkm.com supports hundreds of image formats while only the top popular image formats are listed. You can directly convert these unpopular formats on cdkm.com without any problems.

Q: What platforms does cdkm.com support?

A: You can use cdkm.com on any operating system (such as Windows, Linux, Mac OS, Android or iOS etc.) that has a web browser. Because the service is provided online and there are no software downloads needed.

Q: What's the conversion limitations?

A: You can choose up to 10 files each time, each file size can be up to 40mb for documents or 200mb for other formats. Each file conversion takes up to 10 minutes to finish. Conversion will be automatically terminated if time is up. The conversion limitations may change occasionally based on server overloads.

Q: What does "Always use open-source projects to convert documents" option mean?

A: Although all files can be converted by open-source projects, we reserved some conversions processed by the developers' official software. For example, your Word, Excel or PowerPoint files will be converted by Microsoft Office Word, Excel or PowerPoint software by default. If the "Always use open-source projects to convert documents" option is checked, your files will be converted by LibreOffice software instead of Microsoft Office. Check more information on conversion options.

Q: How can I download output files if I accidentally closed conversion page?

A: The history page shows all output files in case you closed conversion page by accident before downloading files. The history file list is stored as "Local Storage" in your web browser only, it will not be exposed outside of your current web browser. You can remove history by clicking the "Delete all files" button which can be found in most pages.

Q: Why is my conversion failed?

A: Most conversion failures are caused by server overload. The allocated server's CPU or memory is currently 100% occupied so it doesn't have enough resources to complete your conversion. You can try it again a few minutes later if this happens. There are also many other reasons may cause conversion failure, for example: the source file is not supported, corrupted, encrypted with password or Digital Rights Management (DRM) etc. If your conversion is failed, you can click the "Failed!" button next to your file to check out the exact reason.

Q: How can I download all output files in one ZIP file?

A: To download all output files in one ZIP file, simply click the "Compress all files" button in the "OUTPUT FILES" section. It will create two ZIP files if the files were converted on both Windows and Linux servers.

Q: How can I delete all my files?

A: To delete all your files, simply click the "Delete all files" button in the "OUTPUT FILES" section. All your files will be deleted immediately and can't be recovered. If you don't click the "Delete all files" button, your files will be automatically deleted by a scheduled program within 2 hours.

Q: I have more questions, who should I write to?

A: Please send your additional questions to support@cdkm.com and will usually get response in one business day if it's question about file conversion, other questions may be ignored.