XLSX en JSON

Convertir XLSX en JSON en ligne gratuitement

1: Choisissez des fichiers XLSX locaux ou entrez l'URL du fichier XLSX en ligne. 2: Choisissez "JSON" comme format cible et définissez les options. 3: Cliquez sur le bouton "DÉMARRER LA CONVERSION" et attendez la fin de la conversion.

Choisissez des fichiers ou entrez l'URL du fichier

Définir les options de conversion (facultatif)

# FICHIERS DE SORTIE TAILLE DU FICHIER TÉLÉCHARGER

XLSX

Office Open XML Document

Extension de fichier: .xlsx, .xlsm

Le format Excel par défaut. En réalité, il s'agit d'un format compressé ZIP avec une structure XML sous forme de texte. Ce format est appelé à remplacer le format initial .xls mais ne sait pas incorporer de macros pour des raisons de sécurité.

JSON

JavaScript Object Notation

Extension de fichier: .json

JavaScript Object Notation (JSON) est un format de données textuelles dérivé de la notation des objets du langage JavaScript. Un document JSON a pour fonction de représenter de l'information accompagnée d'étiquettes permettant d'en interpréter les divers éléments, sans aucune restriction sur le nombre de celles-ci.

XLSX to JSON

Convert XLSX to JSON online for free

What's new: The "Merge JPG to PDF" function is finally available after months of development, a new way to convert multiple files to one file.

1: Choose multiple local XLSX files or enter URL of online XLSX file. 2: Choose "JSON" as target format and set options (optional). 3: Click "START CONVERSION" button and wait for conversion to complete.

Choose files or enter remote file URL

Set conversion options (optional)

# OUTPUT FILES FILE SIZE DOWNLOAD

XLSX

Office Open XML Document

File extension: .xlsx, .xlsm

The Office Open XML file formats are a set of file formats that can be used to represent electronic office documents. There are formats for word processing documents, spreadsheets and presentations as well as specific formats for material such as mathematical formulae, graphics, bibliographies etc.

JSON

JavaScript Object Notation

File extension: .json

In computing, JavaScript Object Notation or JSON is an open-standard file format that uses human-readable text to transmit data objects consisting of attribute-value pairs and array data types (or any other serializable value).